Skip to content
couple clefs

Vous cherchez un logement neuf ?

limmao va vous aider à le trouver

Notre démarche

Quel que soit l’objectif de votre acquisition, que ce soit pour habiter ou investir, limmao va vous aider à définir votre projet et à diffuser vos critères auprès des promoteurs immobiliers du secteur prospecté.

Ainsi, en quelques étapes et très rapidement, notre plateforme va vous permettre d’établir le cahier des charges du logement que vous souhaitez, sa localisation, sa configuration, son prix, etc… tous les critères qui vont nous permettre de lancer un appel d’offres auprès des professionnels de la promotion immobilière.

C’EST GRATUIT
L’inscription, l’appel d’offres, la sélection des offres, etc… tout est gratuit pour vous.
Nous sommes uniquement rémunérés par le promoteur.

C’EST FACILE
limmao s’occupe de tout, laissez vous guider par nos questions. Plus besoin de prendre rendez vous avec tous les promoteurs pour connaitre leurs offres. Consultez-les tous en même temps depuis votre salon !

C’EST RAPIDE
Moins de 5 minutes pour établir votre cahier des charges, lancez votre appel d’offres en un clic, réceptionnez l’ensemble des offres après 72 heures !

C’EST SANS ENGAGEMENT
Si vous ne trouvez pas votre bonheur ou si vous souhaitez arrêter à tout moment, c’est possible. Vous êtes libre !

C’EST L’OCCASION DE FAIRE DES ECONOMIES
Vous profitez des avantages des enchères inversés avec des prix « direct promoteurs » sans intermédiaires à la vente.
C’est l’assurance de payer les frais de commercialisation les plus faibles.

C’EST UNE ANALYSE TRANSPARENTE PAR DES EXPERTS
L’équipe de limmao analyse les réponses que vous recevez des promoteurs et vous conseille sur l’offres à sélectionner. Il n’y a pas que le prix qui compte dans un logement !

C’EST ANONYME
Pendant la phase de l’appel d’offres, les professionnels n’ont pas accès à vos coordonnées. Seul le promoteur que vous aurez sélectionné et uniquement avec votre accord, aura la possibilité de recevoir vos coordonnées.

Inscrivez-vous à notre newsletter